• Les bouffons des blogs

     

    Vous en connaissez peut-être!

    Oui mesdames, c'est à vous que je m'adresse. Croyez-moi, vous allez forcément en croiser un si ce n'est déjà fait car ils sont nombreux.

    Ce genre d'oiseau se reconnait facilement. De quelle façon?

    Observez bien!

    Tout d'abord il arrive, complimente votre blog et là tout dépend de ce que vous y faites: créations, écrits, reportages, photos...peu importe votre thème de prédilection, il trouvera toujours de quoi poser quelques mots qui toucheront votre sensibilité.

    Puis  cet oiseau là va venir s’immiscer chez vous de plus en plus souvent. Il en arrivera à susurrer des mots de plus en plus doux, quelquefois des mots très chauds, vous attirera par des formules qu'il a essayé à maintes reprises auprès d'autres femmes.

    Très souvent ce spécimen collectionne plusieurs femmes à la fois sur différentes plateformes. Il y a des spécialistes!

     

    Les bouffons des blogs

     

    Je peux vous dire sans détours que cette belle plateforme en connait un d'un genre très spécial. Il s'apparente à un gigolo et ne fait pas dans la finesse.

    A mon avis certaines d'entre vous en lisant ces lignes auront reconnu l'engin, un type mesquin, menteur et pas futé pour deux sous, un cavaleur d'un genre particulièrement grossier.

    Alors mesdames méfiez-vous car certains vont très loin et sont les premiers à critiquer la personne qui partage leur vie car la majorité du temps ils sont accompagnés.

     

    Les bouffons des blogs

     

    Maintenant, à moins que vous même ne cherchiez l'aventure, soyez vigilantes.

    Même le virtuel peut s'avérer dangereux.

    Les menteurs, les affabulateurs sont légions.

    N'hésitez pas à vous passer le mot.

     

    Les bouffons des blogs